Questions et Réponses

Cliquez sur une question ci-dessous pour afficher la réponse.

INSCRIPTION DE L’ENTREPRISE

PROCESSUS

DBA = Faisant affaire sous le nom de

Les entreprises dont les opérations s’exercent sous une société à numéro utilisent généralement une dénomination commerciale (DBA) pour communiquer avec le public. Si votre entreprise utilise un DBA, veuillez l’entrer dans la section du profil d’entreprise. Cette information sera utilisée dans le modèle de courriel destiné à vos clients.

Toute l’information fournie demeure strictement confidentielle.

L’unique but de l’information fournie est de comparer vos résultats à ceux d’autres entreprises ayant des paramètres similaires. Sans cette information, vous ne serez pas en mesure de connaître votre positionnement au fil du temps. | FONCTIONNALITÉ BIENTÔT DISPONIBLE

Non, ces champs ne sont pas obligatoires pendant le processus d’inscription. Toutefois, nous recommandons fortement d’inscrire ces informations car elles vous permettront de comparer votre entreprise aux autres.

Seulement les utilisateurs exécutifs exécutifs peuvent y accéder, consulter et modifier cette information dans votre portail WOMO d’entreprise.

Les utilisateurs limités ne pourront pas voir l’information de cette section. Soyez sans crainte, ce sont les utilisateurs exécutifs qui contrôlent l’accès à cette information confidentielle.

Les informations sur les catégories d’entreprise sont utilisées pour comparer une organisation par rapport aux données regroupées de plusieurs entreprises et ce, en fonction de leur catégorie ou de leurs groupes de catégories. WOMO utilise le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN).

Le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) est le système standard de catégorisation pour classer les établissements commerciaux dans le but de recueillir, d’analyser et de publier des données statistiques.

Ceci consiste en des codes à 6 chiffres pour catégoriser tous les types d’entreprise en Amérique du Nord et ce système a été développé conjointement par Statistique Canada, le Comité de la politique en matière de classification économique (ECPC) des États-Unis et l’Institut national de statistique et de géographie du Mexique.

D’une façon similaire aux informations sur la catégorie d’entreprise, les détails au sujet des associations seront utilisés pour l’étalonnage (benchmarking) d’entreprises par rapport à des échantillons d’autres entreprises membres de la même association. | FONCTIONNALITÉ BIENTÔT DISPONIBLE

Non, un représentant de WOMO vous contactera une semaine avant la date d’expiration de votre période d’essai pour confirmer si vous souhaitez continuer à utiliser les extensions WOMO.

Lorsque la période d’essai gratuit ou la durée de votre contrat est terminée, les fonctionnalités des extensions de marketing telles que les alertes, les avis, etc., seront désactivées. Par contre, soyez assuré que toutes les fonctionnalités de base du portail WOMO demeurent actives pour la durée d’utilisation.

Présentement, notre système ne supporte pas le suivi des données multi-emplacements à partir d’un seul compte. Par conséquent, chaque emplacement doit être enregistré dans son propre compte unique afin de pouvoir bien suivre ses données.

Aucun problème. Vous n’avez qu’à vous rendre sur la page de connexion du portail WOMO et cliquer sur le lien « Oublié votre mot de passe? ». On vous demandera d’entrer votre adresse courriel. Peu de temps après, vous recevrez un courriel avec les instructions pour réinitialiser votre mot de passe.

Questions & Answers

Click a question below to view the answer.

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

BUSINESS REGISTRATION PROCESS

DBA = Doing Business As

Companies that operate as a numbered company typically use a DBA name to communicate to the public. If your company uses a DBA, please enter it in the business profile section. It will be used in the email template to your customers.

All information provided is held in strictest confidence.

The information provided’s sole purpose is to compare your results with other businesses with similar parameters. Without this information, you will not be able to properly benchmark your results over time. | FEATURE COMING SOON

No, these fields are not mandatory within the registration process. However, we highly recommend inputting the information, as it will provide the ability to benchmark your business.

Only Executive Users can access, view and edit this information within your business' WOMOhub.

Limited Users will not be able to see the information in that section. Rest assured, executive users control who can access this confidential information.

Business Category information is used to benchmark a business against the aggregated data of several businesses based on their category or groups of categories. WOMO uses the North American Industry Classification System (NAICS).

North American Industry Classification System (NAICS) is the standard categorization system used to classify business establishments for the purpose of collecting, analyzing and publishing statistical data.

It consists of 6-digit codes to categorize all business types in North America and it was developed jointly by Statistics Canada, the U.S. Economic Classification Policy Committee (ECPC) and Mexico's Instituto Nacional de Estadistica y Geografia.

Similar to the Business Category information, the Association details will be used to benchmark businesses against samples of other businesses that are members of the same Association. | FEATURE COMING SOON

No, a WOMO representative will contact you one-week prior to your trial's expiration date to confirm whether you'd like to continue using WOMO Add-ons.

When the free trial period or your contract period has ended, the Marketing Add-on Features such as Alerts, Reviews, etc. will be disabled. Although, rest assured that all Basic WOMOhub Features remain active for lifetime usage.

At this time our system does not support multiple location data tracking under one account. Therefore, to properly track this data, each location must be registered with its own unique account.

No problem, simply go to the WOMOhub log-in page and click on the “Forget your password” link. You’ll be prompted to enter your email address and shortly after you’ll receive an email with instructions to reset your password.