Questions et Réponses

Cliquez sur une question ci-dessous pour afficher la réponse.

INSCRIPTION DE L’ENTREPRISE

PROCESSUS

DBA = Faisant affaire sous le nom de

Les entreprises dont les opérations s’exercent sous une société à numéro utilisent généralement une dénomination commerciale (DBA) pour communiquer avec le public. Si votre entreprise utilise un DBA, veuillez l’entrer dans la section du profil d’entreprise. Cette information sera utilisée dans le modèle de courriel destiné à vos clients.

Toute l’information fournie demeure strictement confidentielle.

L’unique but de l’information fournie est de comparer vos résultats à ceux d’autres entreprises ayant des paramètres similaires. Sans cette information, vous ne serez pas en mesure de connaître votre positionnement au fil du temps. | FONCTIONNALITÉ BIENTÔT DISPONIBLE

Non, ces champs ne sont pas obligatoires pendant le processus d’inscription. Toutefois, nous recommandons fortement d’inscrire ces informations car elles vous permettront de comparer votre entreprise aux autres.

Seulement les utilisateurs exécutifs exécutifs peuvent y accéder, consulter et modifier cette information dans votre portail WOMO d’entreprise.

Les utilisateurs limités ne pourront pas voir l’information de cette section. Soyez sans crainte, ce sont les utilisateurs exécutifs qui contrôlent l’accès à cette information confidentielle.

Les informations sur les catégories d’entreprise sont utilisées pour comparer une organisation par rapport aux données regroupées de plusieurs entreprises et ce, en fonction de leur catégorie ou de leurs groupes de catégories. WOMO utilise le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN).

Le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) est le système standard de catégorisation pour classer les établissements commerciaux dans le but de recueillir, d’analyser et de publier des données statistiques.

Ceci consiste en des codes à 6 chiffres pour catégoriser tous les types d’entreprise en Amérique du Nord et ce système a été développé conjointement par Statistique Canada, le Comité de la politique en matière de classification économique (ECPC) des États-Unis et l’Institut national de statistique et de géographie du Mexique.

D’une façon similaire aux informations sur la catégorie d’entreprise, les détails au sujet des associations seront utilisés pour l’étalonnage (benchmarking) d’entreprises par rapport à des échantillons d’autres entreprises membres de la même association. | FONCTIONNALITÉ BIENTÔT DISPONIBLE

Non, un représentant de WOMO vous contactera une semaine avant la date d’expiration de votre période d’essai pour confirmer si vous souhaitez continuer à utiliser les extensions WOMO.

Lorsque la période d’essai gratuit ou la durée de votre contrat est terminée, les fonctionnalités des extensions de marketing telles que les alertes, les avis, etc., seront désactivées. Par contre, soyez assuré que toutes les fonctionnalités de base du portail WOMO demeurent actives pour la durée d’utilisation.

Présentement, notre système ne supporte pas le suivi des données multi-emplacements à partir d’un seul compte. Par conséquent, chaque emplacement doit être enregistré dans son propre compte unique afin de pouvoir bien suivre ses données.

Aucun problème. Vous n’avez qu’à vous rendre sur la page de connexion du portail WOMO et cliquer sur le lien « Oublié votre mot de passe? ». On vous demandera d’entrer votre adresse courriel. Peu de temps après, vous recevrez un courriel avec les instructions pour réinitialiser votre mot de passe.